Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
15 janvier 2012

Bienvenue!

Voici mon 1er article, pour vous présenter mon 1er blog! Un blog pour partager mon univers "(ré)créatif"!J'ignorais tout de la couture jusqu'au jour où mon amie "la poule"  m'a fait découvrir les créations de Laetibricole! Après quelques cours avec maman (couturière confirmée!), de jolis tissus, des essais, encore et encore des essais... ma 1ère création:

         P1020892               P1020893

un calendrier de l'avent!

Tissus Laetibricole chez Motif Personnel, étiquettes imprimées à partir du blog de Laetibricole


 

Puis tout s'est enchaîné!

Atelier zip zip pour apprendre à poser des fermetures à glissières (arrrgh!) et création de pochettes zippées:

       P1030058        P1030060

kit Laetibricole chez Motif Personnel

 

Un chat super-héros pour le plus grand bonheur de mon petit garçon:

P1020955

Kit Laetibricole acheté directement à l'artiste lors du marché de noël de Cons Ste Colombes

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le chat masqué, j'ai bien envie de le faire...aussi beau que celui-ci. Bravo pour votre travail
Z
Longue vie à ton blog et bienvenue sur le blog "sur un air de Laeti". Bravo pour tes premières créations, ça promet !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 297
Publicité