Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
26 mars 2012

The fox, la sortie du terrier !!!

Souvenez vous, il y a quelques semaines, j'avais décidé de me lancer dans l'aventure du swap sur le thème du renard organisé par lulu les p'tits pois!

Après avoir changé 10000 fois d'idées, c'est avec plaisir que j'ai réalisé pour ma swappée, dans les bois, un sac et un porte-feuille assorti.

DSC_0427       

DSC_0434      P1030124

Bandouillère fixée par une pression Kam en forme d'étoile, se terminant par un petit noeud pour un réglage facile!

         DSC_0431

Et deux petites poches intérieures...

Patron home made inspiré d'un de mes sacs.

Tissu noir de chez Mondial Tissus, Tissu "renard" de chez lydiefraise que je remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilité, et tissus à pois de chez ma petite mercerie et linna morata.

 

Et le porte-feuille assorti, à glisser au fond du sac!

      DSC_0534      DSC_0543 

Fermeture par pression kam étoile, ruban renard sur l'arrière du porte-feuille de chez ma petite mercerie.

     DSC_0535

Tuto de la petite cabane de Mavada disponible sur le cybermag ici.

 

Et pour savoir ce que j'ai reçu en échange, encore un peu de patience... mon renard ne devrait plus tarder!

Pour découvrir le reste de la meute, c'est ici. Et encore merci à Lulu pour cette chouette aventure...

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble !
M
Très très sympa, bravo pour ces créations.<br /> <br /> Le tissu est superbe, où l'avez trouvé s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> A bientôt
G
Quel bel ensemble et ce tissus renard est divin! J'aime beaucoup l'association des tissus
L
quel bel ensemble! j'aime bcp l'idée que le renard ne soit pas que roux!
A
J'adore! Et ce tissu "renardé" est vraiment joli, et tu as bien su l'accompagner...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 289
Publicité