Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
13 avril 2012

Happy 1 !

Petits cadeaux hand made pour le premier anniversaire d'un p'tit garçon:

Un sac (et oui! je suis une sac addict!!!) pour transporter son doudou, son goûter, ses livres... tous ses petits trésors!

DSC_1100

Tuto du sac à doudou extrait de "46 créations originales en couture" de Laëtitita Gheno.

Tissu "rétro" par Mini Labo chez Motif personnel.

 

Un tee-shirt "moustache" customisé avec du flex vert fluo de chez ma petite mercerie.

             DSC_1095        DSC_1097

 

Et un coussin avec son initiale...phosphorescente!

DSC_1119

DSC_1128

 Tuto de la housse de coussin de Pöm le bonhomme.

Tissu uni anthracite de chez Mondial tissus, tissu gris étoiles blanches de chez ma petite mercerie et flex phosphorescent de chez motif personnel.

 

Joyeux anniversaire Nathan !!!

 

Publicité
Commentaires
L
il a drôlement de la chance ce pti bout, j'adore le tee-shirt moustache !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 289
Publicité