Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
21 avril 2012

Happy 2 !

Pour les 2 ans du "petit grand" de ma copine la poule, je ne pouvais pas passer à côté de ça ! 

Le cosy car daddy... pour ranger ses p'tites voitures et les promener de partout!

     DSC_1161     DSC_1169

DSC_1157      DSC_1173

Fermeture par pression Kam étoile argent.

 

     DSC_1142       

DSC_1154        DSC_1143

DSC_1151        DSC_1148

Numéros thermocollés en flex argent.

 

Tuto de homemade BY JILL, tissu coton épais anthracite et feutrine blanche et grise de chez Mondial tissus, tissu poussière d'étoiles blanc sur moutarde de chez Linna morata, tissu liberty cars gris kaki et flex argent de chez motif personnel.

 

Et pour compléter ce petit garage mobile, une guirlande d'étoiles en papier home made! Une première mais il y en aura sûrement d'autres...(je vous en reparlerai). Elle est composée de 27 étoiles colorées et mesure environ 1m50.

 DSC_1091

DSC_1096    

Et enfin, un petit pied de fraisier à planter dans son jardin!!! des gariguettes...hum!

 

Joyeux  anniversaire Eliott !!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime particulièrement la guirlande, l'association des couleurs...ca donne envie
A
Jolie association de couleurs ! J'aime !
L
Superbe...J'aime beaucoup l'association des couleurs...et la guirlande est vraiment très sympa !!!
D
Bonjour, je découvre ton blog à grâce à "sur un air de laeti" j'aime bcp ce que tu fais, et tout tes tissus<br /> <br /> je te met ds mes favoris<br /> <br /> a bientôt
N
Je jouerais bien aux voitures tellement c joli !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 300
Publicité