Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
2 mai 2012

Au loup !!!

Commandé depuis longtemps par mon loulou mais toujours repoussé (sûrement par peur de ne pas y arriver et décevoir mon p'tit garçon), je me suis enfin lancée dans la réalisation du loup by Laëtibricole pour son anniversaire!

Je vous montre le résultat :

                         DSC_1214           DSC_1197

                          DSC_1195           DSC_1202

       DSC_1206

DSC_1200         DSC_1215

Patron "Raoul, le loup cool" extrait de "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno. Tissu polaire gris anthracite et feutrine blanche de chez Mondial Tissus, divers tissus à pois de chez ma petite mercerie, tissu poussière d'étoiles blanc sur moutarde de chez Linna morata et tissu Petit Pan échangé avec ma copine la poule.

 

Il a été très vite adopté par mon fils (mais aussi par sa petite soeur qui aimerait bien elle aussi avoir un p'tit loup!) et l'a prénommé "Loupiot"! Il y aura donc certainement d'autres Loupiot à la maison!

Et pour finir avec le loup, je participe à un swap sur ce thème, organisé par le blog collectif "sur un air de Laëti". A suivre... Sortie de la tanière la semaine du 18 juin!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour madame, je voulais vous demander si c'était possible d'avoir le patron du loup, je voudrais le coudre aussi. En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Chimène
K
J'adore. Vraiment trop beau ! Félicitations...
A
absolument gènial.beaucoup de gout comme dab.félicitations et continue et moi j'ai craqué pour raoul bisous
M
Ma-gni-fi-que ce loup !!!
A
il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Comme ce que tu fais en général...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 282
Publicité