Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
30 mai 2012

And the winners are ...

Voilà mon petit jeu est terminé! Vous avez été 174 à participer et 87 personnes ont aimé ma page facebook! Je ne m'attendais pas à autant de participations! Je m'entends encore dire à mon mari la veille du jeu : "si il y a 20 personnes ça sera déjà super!", alors quelle belle surprise!!! C'est la première fois que j'organisais un petit concours mais il y en aura d'autre c'est certain! Merci pour vos sympathiques commentaires et les relais sur vos blogs et les réseaux sociaux ... et pour vous remercier de votre enthousiasme, j'ai décidé de vous offrir les deux housses de coussins! Il y a donc deux gagnantes, l'une gagne le coussin "pluie d'étoiles" et l'autre le coussin "cerises"!

Les tirages au sort ont été effectués par deux petites mains innocentes (pour qui il a été bien difficile de ne prendre qu'un seul petit papier!!!)

    DSC_0793

Alors ...

AuFild'Elo gagne le coussin "pluie d'étoiles" et Sandrine Chiche gagne le coussin "cerises". Bravo les filles!

Envoyez moi votre adresse postale par mail à lafermeauxptitspois@yahoo.fr

Pour toutes les autres, encore un grand merci pour votre participation!

Et si vous êtes interressées, mes housses de coussins sont disponibles sur commande! Pour plus d'infos, contactez moi par mail!

Bonne fin de journée !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Oh que si je le veux ce magnifique coussin !<br /> <br /> Encore toute mes excuses pour mon manque de réactivité...<br /> <br /> C'est la première fois que je gagne !<br /> <br /> Donc youpi ! youpi ! youpi! j'suis trop contente !<br /> <br /> Merci et bravo pour le succès du concours !
A
Bravo aux gagnantes et je veux bien me dévouer si Aufild'Elo ne veut pas de son coussin!!!<br /> <br /> A très bientôt,
L
pff, encore perdue, arf... Bravo aux gagnantes !
L
Bravo aux gagnantes et merci pour le jeu !
C
Félicitation aux deux gagnantes.je songe a faire aussi un concours prochainement. Très belles créations. Hâte de découvrir vos nouvelles coutures.<br /> <br /> Oceane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 287
Publicité