Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
15 juin 2012

Coussins # 2

Deux petits coussins illustrés, à la manière de Laëtibricole, pour mes enfants!

76658085

 

76657964

Illustration "La forêt enchantée" extrait de "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtita Gheno.

Tissu poussière d'étoiles aubergine sur bleu ancien chez Linna morata.

  76657986

 76658058

Illustration "Le loup au radis" extrait du même livre et tissu Ta Dot Berry et Ta Dot Pink de Mickael Miller chez ma petite mercerie.

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je suis tombée par hasard sur votre blog, et j'adore ce que vous faites<br /> <br /> où avez vous trouvé toutes ce illustrations, je craque :)<br /> <br /> merci
I
Je crois que nous avons définitivement les mêmes goûts en matière de tissus et de motifs ;-) J'adore, j'adore, j'adore !!!
S
ils sont adorables ...
L
so cute !
A
elles sont vraiment craquantes ces illustrations !et sur les coussins a pois c'est enfantin et pétillant très réussi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 287
Publicité