Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
2 juillet 2012

Un petit défi ?

Pour fêter la fin de l'année scolaire et surtout préparer les vacances, j'ai tres envie de me confectionner un p'tit sac estival!

Alors si comme moi, vous souhaitez réaliser un sac pour vos activités de cet été (plage, montagne, ville, bibliothèque...), laissez moi un commentaire sous ce post en m'indiquant que vous relevez le défi! Un défi juste pour s'éclater, se rencontrer et partager!

Découverte des créations sur le blog de chaque participante le mercredi 1er août!

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai fait un sac la semaine dernière! et suis en train de faire le sac a doudou pour la rentrée a la creche de mon petit dernier ;)<br /> <br /> j'en ai un a faire il faut que je me dépeche si je veux le faire avant la fin des vacances!!!<br /> <br /> J'ai commencé la couture il y a a peu pres 3 mois et je ne m'arrete plus..... je suis devenue addict
A
Super défi, je me lance, même si le délai est court, je vais essayer d'être dans le temps :)<br /> <br /> allez, c'est parti, et belle journée!
T
j'ai le temps de faire un sac en 7 jours ! Même si la pile d'en cours est énorme, même si j'ai un double anniversaire ce w-e, même s'il fait beau et qu'on est toujours dehors... Je relève le défi ! (On a pas dit qu'il fallait qu'il soit super sophistiqué le sac hein ? c'est bien un sac d'été qu'il faut faire ?)
M
Et bien ça fera une participante de plus !! J'ai justement un sac de plage en préparation ... Merci pour ce défi c'est gentil de l'avoir organisé !!<br /> <br /> A bientôt
A
Déjà 1000 choses à faire mais je veux bien être la 22e!!!<br /> <br /> Et puis j'ai très envie de me faire un joli sac alors c'est l'occasion!<br /> <br /> :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 287
Publicité