Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
13 juillet 2012

Alice au pays des merveilles

Pour ma fille ...

Un petit sac "Alice au pays des merveilles", pour transporter tous ses trésors ...

DSC_0978

DSC_0981

DSC_0983

Tuto du "sac au parapluie" extrait de "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno.

Tissu illustré Laëtibricole chez motif personnel et tissu Ta Dot Berry de Mickael Miller chez ma petite mercerie.

 

 

Et pour décorer sa chambre, un petit coussin illustré dans le même thème ...

DSC_0965

DSC_0967

DSC_0973

Coussin 35x35 cm, illustration Laëtibricole, et tissu rouge à pois blanc chez Linna morata.

 

Publicité
Commentaires
F
Waowww, c'est superbe !<br /> <br /> C'est un appliqué de laeti sur le coussin, ou bien carrément un tissu imprimé ? Car il me semble que l'appliqué fait 15/15 cm, et cherche quelque chose de plus grand.
A
C'est vraiment une réussite! J'aime beaucoup!
D
C'est vraiment trop jolie
D
trop sympa !!! j'adore ! moi qui dois réamménager la chambre des louloutes au mois d'Aout je pense que je vais te piquer l'idée des transfert sur tissu !! j'adore !! des bisous .....
Y
excellent ce tissu, tout est bien assorti, ça donne envie!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 219
Publicité