Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
1 août 2012

Un petit défi ? # 3

Début juillet, je lançais mon premier défi! Un défi pour réaliser un petit sac pour l'été ... mais aussi s'éclater, prendre le temps de créer pour soi, rencontrer d'autres blogueuses et partager. Un mois plus tard, objectif atteint avec 27 participantes et la (re)découverte de très jolis blogs! Alors merci à toutes celles qui se sont lancées dans l'aventure, merci pour votre enthousiasme et votre créativité!

Et voici mon petit sac de l'été!

DSC_0979

DSC_0972

DSC_0974

Patron home made, coton enduit Petit Pan et doublure en coton épais gris perle.

 

DSC_0977

Pour la anse, biais rose fluo et sergé de coton gris. 

 

DSC_0975

Fermeture avec un bouton à recouvrir.

 

Petit + : quelques accessoires coordonnés!

DSC_0984

DSC_0986

DSC_0990

Un petit porte monnaie. Patron home made, doublure rose fluo.

 

DSC_0994

DSC_1000

Un étui à lunettes d'après le super tuto d'Hélène!

 

DSC_1007

DSC_1010

Et un porte clé maison!

 

DSC_1018

A présent, je pars en vacances, je serai de retour mi-août ... en attendant, allez vite découvrir le sac de l'été de :

 

Made in Nanie                           Couturage and Co...                                SaraWen

Chez Mazarine...                   Les cousettes de Zébulon                       Bouillon de poules         

Papillionner                        Les bricouderies de Pénélope                        Façon Perrine         

La belle étoile                             Farandole2bébé                           Princesse Bling Bling         

West side sewing                            Louisanna                                  NIAMS-le blog de NA'

La maman de Louise             Les bricouilles de Mlle Zouille                     Au fil de mes bobines ...

S' & les BBchoux                            A tout petit point...                                Lilithneko

La maîtresse en maillot de bain          Au pays des bulles                                 Tiby'kou                                  

Les doudous d'Olivia                      Passionnément couture                  Le petit monde de LilAxel

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
avec un peu de retard je te felicite pour ton sac et ses accessoires tres sympa !!!
M
bien joliiii<br /> <br /> bravo avec ces couleurs <br /> <br /> bises!
M
Très sympa ton petit sac été et les accessoires assortis ! Merci pour ce Défi !!
P
Ah oui, j'oubliais MERCI pour cette idée de défi, c'était vraiment sympa de découvrir l'univers de toutes les participantes. A bientôt.
P
Ton sac fluo est sympa aussi avec ses couleurs "flashy" et les accessoires, superbes!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 289
Publicité