Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
31 août 2012

Hooked zpagetti !

En début d'été, j'avais craqué pour le petit sac en fil hooked zpagetti dans le magazine Marie Claire idées de juillet/août, sauf que je ne savais pas crocheter !!! Alors je me suis lancée un nouveau défi et je me suis mise au crochet, c'etait en quelque sorte mes devoirs de vacances! Et voici le résultat ...

 

DSC_1289

DSC_1291

DSC_1293

Fil Hooked Zpagetti gris, anses en bambou et badges "maison" petit pan.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aimerais beaucoup faire ce sac est il possible d'avoir le tuto ? Merci d'avance lucie
U
Je ne sais ps crocheter (et je n'aime pas tout) mais ce fil me fait de l'oeil...alors entre ton sac et tes petits paniers ronds...je suis admirative et envieuse.bravo
E
Wouah, j'ai bien tenté le crochet, mais c'est comme pour tout ce qui touche au fil, les essais ne sont pas concluants... je n'accroche pas... sans mauvais jeu de mot avec le crochet... pourtant, j'aimerais, je trouve que l'on fait de si jolies choses... et les tissus ont des motifs si jolis... quand j'ai le temps, je me rabats sur le papier !<br /> <br /> Hâte de voir la suite des réalisations au crochet ;-)
L
Si vous avez envie de vous lancer dans d'autres modèles de cabas, je présente quelques livres sympas sur mon blog http://lagrenouille.artblog.fr/1146137/Paniers-et-cabas-crochetes-et-tresses-en-matieres-naturelles/
S
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> grande découverte aujourd'hui, ton blog super frais et qui donne envie<br /> <br /> <br /> <br /> En plus moi aussi je me lance dans la couture et les défis et justement le crochet aussi<br /> <br /> <br /> <br /> peux tu m'aider un peu à savoir où tu as trouvé tes fils spaghettis et comment tu as fait<br /> <br /> <br /> <br /> merci et à bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 297
Publicité