Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
3 septembre 2012

Rentrée des classes !

Pour les siestes à l'école de mon p'tit grand garçon, une couverture et son coussin assorti ...

 

DSC_0824 (2)

DSC_0836 (3)

DSC_0838

Une face coton super héros chez Linna morata, une face popeline turquoise chez MT et de la ouate!

Patron maison, dimension 105 x 140 cm.

 

DSC_0843 (2)

DSC_0852 (2)

Coussin 60 x 60 cm

 

DSC_0842 (2)

Et pour ne rien perdre, une étiquette nominative !

 

DSC_0849 (3)

DSC_0855 (2)

DSC_0828

 

Initialement, je devais présenter ces créations au jeu d'Abracadacraft "devoirs de vacances" mais un contretemps m'a empêché de rendre ma copie avant le 29 août, tant pis...

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, trop belle!! Il doit faire de jolies siestes!!
I
Moi aussi j'adore ce tissus super héros... j'en ai fait une couette il y a quelques temps. Ton petit (heu grand) garçon a dû être content comme tout !!!
D
Vraiment superbe, Bravo !!!! Ton grand garçon doit adorer. Il va faire des jaloux...Bises Céline.
F
J'adore !!! Très bon choix de tissus !
S
la sieste va être un grand moment avec cet ensemble !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 297
Publicité