Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
11 septembre 2012

Lalie à sa guise m'a tagué !

Il y a quelques mois, j'ai fait une jolie cyber rencontre avec Emilie, fondatrice de la marque Lalie à sa guise et créatrice de poupées et objets de décoration en tissu biologique, que vous pouvez retrouver ici.

Lalie à sa guise m'a tagué et c'est avec plaisir que je participe à son tag! Par contre, ayant été récemment taguée, je répondrais uniquement aux 11 questions posées et je ne taguerai personne!

Voici mes réponses aux questions de Lalie à sa guise:

1) Es tu plutôt sucré ou salé?

Sans hésitation, sucré!!! J'adooooore le chocolat...

2) Une odeur ou un souvenir d'enfance?

L'odeur de fraise des chewing gum en tube!!!

3) Quelle est ta couleur préférée?

Le blanc, à associer à des couleurs flashy.

4) Quand tu étais petite tu rêvais de devenir?

Petite, je voulais être institutrice! Ado, je rêvais d'être assistante sociale! Finalement je suis puéricultrice...

5) Quelles sont tes 3 valeurs les plus importantes qui guident ta vie?

Le respect, l'hônneteté et l'intégrité.

6) Un film, un roman ou autre à nous conseiller ou à nous faire partager?

"7 ans après" de Guillaume Musso.

7) A quels blogs es tu abonné?

Je suis abonnée à beaucoup de blogs mais celui où j'apprécie particulièrement de me balader en ce moment est tournicote à cloche pied pour ses magnifiques créations en crochet!

8) Quelle est ta journée idéale?

Ce n'est pas vraiment ma journée idéale mais une journée dont j'ai particulièrement envie en ce moment : sauna, hammam, massages... une journée détente!

9) Quels seraient tes conseils aux fututres bloggeuses qui hésiteraient à tenter l'aventure?

Je les invite à vivre cette aventure où l'on peut faire de jolies rencontres et de beaux échanges!

10) Es tu plutôt citadine ou grands espaces verts?

Plutôt grands espaces verts!

11) Quels projets concoctes tu actuellement?

Des petits cadeaux home made pour la naissance de nombreux bébés!

 

Et voilà, à présent vous me connaissez encore un peu mieux, à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
D
Merci de nous livrer un peu de toi...Bises Céline.
L
Merci beaucoup d'avoir accepté de participer à mon tag!<br /> <br /> je vais aller faire un tour sur le blog que tu conseilles car j'aime beaucoup aussi le crochet...<br /> <br /> le chocolat, alalala une chose incroyable :)<br /> <br /> 7 ans après, un nouveau livre qu'il faut que j'explore.<br /> <br /> encore merci et pour moi c'est une jolie cyber rencontre, si tu passes sur annecy, je serai ravie de boire un thé avec toi pour une rencontre en réelle, n'hésites pas!
Y
puéricultrice, très joli métier!!! J'aurais beaucoup aimé je crois...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 297
Publicité