Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
9 octobre 2012

Robin ...

 Quelques petits cadeaux pour souhaiter la bienvenue à un deuxième petit garçon!

 

DSC_0927

Un petit bavoir!

Batiste France Duval Stalla grise nuée d'étoiles blanches, tissu nid d'abeille au verso et fermeture par pression kam forme étoile.

 

DSC_0935

DSC_0939

Un coussin "home" pour décorer sa chambre.

Batiste France duval Stalla blanche étoiles grises.

 

DSC_0944 (2)

DSC_0945 (2)

Et un pochon pour ranger ses petites affaires !


Bienvenue Robin!

 

(désolé pour la qualité des photos mais ici le ciel est gris!!!)

 

A bientôt pour découvrir les cadeaux de naissance offerts à un 3ème petit bébé ... à votre avis, fille ou garçon?

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours autant de douceurs dans tes créations. J'adore !!!
M
C est tellement joli.<br /> <br /> J adoré ce genre de petits cadeaux.
D
C'est trop mimi tout ça. Tu l'as gâté, quelle chance il a. Bises céline.
L
sympa, sont gâtés ses babychoux ;), au faite mon chacha à bientot son n'anniv (hi hi hi)
Y
alors c'est marrant, en regardant les photos et en pensant à ce que j'allais écrire, c'est "que de douceur" qui me venait à l'esprit!!! Tu m'as devancés Steph!<br /> <br /> En tout cas, bien joli cadeau pour accueillir une petite merveille!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 287
Publicité