Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
19 octobre 2012

Petit nid de poupées !

Une de mes nièces vient d'avoir 2 ans ... Et elle adore jouer à la poupée ... Alors je lui ai confectionné un petit nid douillet pour ses bébés !

 

DSC_1001

DSC_0991 (2)

DSC_0990

Patron by La ferme aux p'tits pois, idéal pour poupées de 30 à 45 cm.

Tissus Petit Pan, osami rose pour l'exterieur et rose fluo pour la doublure.

 

Happy 2 Sacha !

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!!!
A
Que c'est beau. Ah ! Si j'avais une fille ...
F
adorable, tu me donne une idée pour le noël de ma nièce!
S
C'est vraiment très joli ! j'adore le tissu !!!! Bravo et Happy 2 a la petite Sacha !
G
Trop mimi ! Le tissu est superbe !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 221
Publicité