Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
24 octobre 2012

M-1 !

Maintenant que ma participation est validée, je peux vous annoncer ce projet qui m'anime depuis plusieurs semaines! Une envie de créer, partager, rencontrer, échanger, découvrir et faire découvrir, qui m'a poussé à m'inscrire à mon tout premier marché de Noël, qui aura lieu dans un mois!

Un tout petit mois pour préparer l'évènement, pour tenter d'être à la hauteur (ouh, la pression!!!). Alors je m'active, mes nuits sont courtes mais créatives!

Je vous présente aujourd'hui mes premières réalisations, il y en aura d'autres! Si le temps me le permet il y aura même plusieurs nouveautés! Les articles seront evidemment disponibles dans des couleurs et motifs différents!

Donc sur mon stand, vous trouverez ...

 

DSC_1004 (2)

DSC_1007 (2)

des plaids pour bébés ...

 

DSC_0980 (2)

DSC_0982 (2)

des bavoirs ...

 

DSC_0969 (2)

DSC_0968

DSC_0967 (2)

des attaches tétines ...

 

DSC_1021

DSC_1022

DSC_1026 (2)

DSC_1023 (2)

des protèges carnets de santé ...

 

DSC_0986

DSC_0988

des pochons ...

 

DSC_1010 (2)

DSC_1019

DSC_1012

des trousses matelassées ...

 

DSC_0977 (2)

DSC_0978 (2)

Un "chouette doudou étiquette"...

que j'ai présenté il y a quelques jours sur ma page Facebook et qui semble vous avoir beaucoup plu! D'ailleurs je remercie toutes celles qui me suivent aussi sur Facebook, merci pour vos "like", vos commentaires, vos partages ...

 

A bientôt pour découvrir les autres articles!

Et pour celles qui habitent en Savoie ou dans les environs, vous pourrez donc me retrouver au marché du Père Noël de La Motte Servolex (près de Chambéry) le samedi 24 et dimanche 25 novembre.

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne peux qu'aimer, je suis une grande fan du liberty adelajda.... Tes créations sont superbes !
M
Extra chouette ce doudou chouette!
M
je suis fan de ce kit et du tissu que tu as utilisé!
Y
Rien que ça?!!! C'est super joli, toujours aussi doux et propice au rêve...bravo!
L
Magnifique ! Tu vas faire un tabac.<br /> <br /> Moi aussi je me lance dans mon premier marché de Noël, à la même date que toi; il faut que je m'active ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 221
Publicité