Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
28 novembre 2012

Sur mon stand il y avait ... # 1

Ce week end, j'ai participé au marché de Noël de La Motte Servolex, mon premier marché de Noël! Un joli week end, riche en rencontres et en échanges... et je remercie tout ceux qui sont venus me rendre visite et qui ont apprécié mes petites créations!

Dans mes précédents posts, je vous avais présenté quelques articles cousus pour cette occasion, mais je n'avais pas eu le temps de tout vous montrer!

Alors sur mon stand il y avait... des coussins home, des tapis à langer de voyage, des doudous chouettes, des paniers au crochet mais aussi ... des plaids !

 

DSC_1234

DSC_1232

DSC_1231

Liberty adeladja multicolor et batiste encre étoiles argent France Duva Stalla.

 

DSC_1004 (2)

DSC_1007 (2)

Liberty adeladja beige et popeline brume France Duval Stalla.

 

DSC_1230

DSC_1225 (2)

Liberty Eloïse et popeline prune.

 

DSC_1072

DSC_1069

Liberty cars beige et batiste encre étoiles argent France Duval Stalla.

 

... des trousses matelassées!

DSC_1258

DSC_1257

 

... et des bavoirs!

DSC_1150

DSC_1149

Une face en liberty ou batiste imprimée France Duval Stalla et une face en nid d'abeille.

 

A bientôt pour la suite ...

 

Publicité
Commentaires
L
trop joli tout ça!!!
K
C'est vraiment magnifique ! On a envie de tout avoir !!
M
Très jolies réalisations; je ne connaissais pas ton côté créatif. A très bientôt et au plaisir de découvrir tes travaux artistiques, Marion
S
il y avait de trop jolies choses !!! ces plaids sont une "tuerie", ils sont vraiment magnifique ... le reste aussi mais coups de coeur pour les plaids !!!! j'espere bien qu'il n'en reste plus un !!! bises
M
Que de jolies choses!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 297
Publicité