Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
10 janvier 2013

Le père Noël sait crocheter!

Cette année, sous le sapin, ma fille a reçu un très joli cadeau home made réalisé par ma maman... une dinette au crochet! Tous les modèles sont crochetés avec du phil coton 3 de chez Phildar et sont issus de "crochet gourmand" d'Amélie Takaski et "ma dinette au crochet" de Cendrine Armani.

Fruits, légumes, viandes, poissons... il y en a pour tous les goûts! Formule entrée/plat/dessert, à vous de choisir...

Pour commencer, les légumes...

 

DSC_1641

DSC_1644

DSC_1647

Ensuite, viandes, poissons ou oeufs bacon!

 

DSC_1654

DSC_1651

Pour les plus pressés, pizza ou sandwich!

 

DSC_1666

DSC_1669

DSC_1672

Cheese!

DSC_1663

Quelques fruits frais ...

DSC_1630

DSC_1634

DSC_1636

DSC_1702

... ou en confiture!

DSC_1694

Pour les gourmandes, des desserts glacés!

 

DSC_1678

DSC_1680

Et pour finir, thé ou café ...

DSC_1687

... accompagné de quelques douceurs!

DSC_1708

DSC_1710

Le tout livré dans de jolis filets de course!

 

DSC_1716

Alors, vous avez fait votre choix?

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un diner somptueux qui nous attend là mdr , parfait !
W
MAGNIFIQUE!! Dire que je galère pour faire d'autre point que la maille serrée !!!!
R
Tout est magnifique, bravo papa Noël.
S
OHHH tu aurais pu trouver tous ces modèles à quelques mailles près sur le net en free<br /> <br /> en tout cas jolies versions
A
Magnifiques créations! Quel talent ! Un beau cadeau fait avec le coeur ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 289
Publicité