Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
1 février 2013

Agathe

Aujourd'hui je vous parle d'amitié ... de mon amie, de ma meilleure amie! Celle que j'ai rencontré à l'institut de formation en soins infirmiers, celle avec qui j'ai partagé mes stress, mes révisions, mes partiels, mes soirées étudiantes, mes délires, mes joies, mes peines, mes doutes ... Cette amie devenue ma confidente, mon témoin de mariage ... Celle qui est toujours là quand j'ai besoin d'aide, celle que je ne vois pas parfois pendant plusieurs semaines mais lorsqu'on se retrouve, c'est comme si nous nous étions quittées la veille! Et bien cette amie vient d'avoir son troisième enfant, une petite fille, une jolie Agathe! Alors pour souhaiter la bienvenue à ce petit bébé, j'ai voulu lui coudre un vêtement... mon tout premier! Un gilet sans manches réversible selon le tuto de France Duval Stalla (mais sans les mancherons!). Un modèle très agréable à réaliser, à refaire! Et malgré quelques petits défauts, je suis plutôt contente du résultat, et mon amie aussi, alors c'est l'essentiel!

 

DSC_1964

DSC_1972

DSC_1968

DSC_1976

Une face en tissu sweat gris clair chez MT.

 

DSC_1989

DSC_1983

DSC_1982

DSC_1986

Et une face en popeline blanche à pois argent France Duval Stalla. Biais blanc étoiles argent pour les liens.

 

bande_pour article_blog-10

Et vous, l'avez vous déjà réalisé? Fait-il partie de votre to do list 2013?

 

Publicité
Commentaires
A
trés sympa ... douceur assurée pour cette petite fille !!!
A
Je découvre ton blog et c'est un ravissement, je le mets en lien tout de suite chez moi !!!! Bravo et dommage pour ton jeu j'aimais bien tes petits nuages mais c'est le mauvais côté de la blogo ...
S
Très joli! J'aime beaucoup l'association de tissus! Et il est sur ma to do list depuis un moment, il faut vraiment que je m'y mette!
A
C'est très très joli, et l'association des tissus est très réussie.
D
il est superbe ! <br /> <br /> Je vois ce modèle fleurir un peu partout et il me donne envie :!!! <br /> <br /> bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 289
Publicité