Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
25 février 2013

Axel

Un bébé est né dans la famille... un petit Axel! Alors pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai récidivé dans le gilet réversible de France Duval Stalla. Une version petit garçon, toujours sans mancherons!

 

DSC_1913 (2)

DSC_1914 (2)

DSC_1915

DSC_1924

DSC_1932

DSC_1943

DSC_1952 (3)

Une face en tissu sweat gris clair chez MT et une face en batiste encre étoiles argent France Duval Stalla. Biais liberty cars beige pour les liens.

 

Publicité
Commentaires
B
une question, y-a-t-il du molleton entre les deux tissus comme recommandé sur le patron ? merci !
F
Il est MORTEL!!!! Moi qui adOore le tissus sweat.... suis in LOVE!
A
J'aime beaucoup ce gilet !!
M
Super beau! J'adore les tissus choisis, le rendu est trop mignon!
M
J'adore! C'est trop mignon!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 289
Publicité