Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
28 février 2013

Petits petons

Pour compléter le cadeau d'Axel, j'ai réalisé des petits chaussons! Mes premiers... ou presque! Pour la petite histoire, je voulais offrir à Agathe une paire de chaussons en cuir mais ma MAC a montré toutes ses limites! Impossible de coudre les épaisseurs de cuir sans que les points ne sautent! Alors pour Axel, je les ai fait en polaire, tout doux et bien chauds pour terminer l'hiver.

 

DSC_1954

DSC_1971

DSC_1965

DSC_1961

DSC_1975

Tissu polaire gris anthracite chez MT et liberty cars beige, cuir chez poussières d'étoiles pour la semelle.

Patron du livre "A petits pas" d'Anne Walterthum.

 

Je vous montre tout de même celui que j'ai réalisé en cuir! Etant donné la qualité des coutures, je n'ai pas pris la peine de coudre la paire!

 

DSC_1982 (2)

DSC_1984

 

Publicité
Commentaires
P
2 mots : j'adore!
S
j'adore ces petits chaussons!!!! trop mignons....
N
Dommage pour celle en cuir elles sont très choux ! J'adore celle pour petit mec ;) il va falloir d'ailleurs que j'en refasse une jolie paire pour mon Alex !!!
E
c'est vraiment trop craquant !!! j'ai jamais testé mais ça donne envie d'essayer ;)
Y
Je connais ces galères de points qui sautent, et pourtant, j'ai une machine électronique plutôt performante (je n'ai eu aucun souci pour la paire cousue avec la manuelle de ma maman...). Mais en polaire, ils rendent aussi très bien, et ils seront plus chauds! Tu vas bientôt recevoir ton nouveau "jouet", non?!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 289
Publicité