Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
3 mars 2013

Bonne fête grand-mère!

Un petit atelier découpage/collage pour fêter la fête des mamies! Une jolie idée d'Hélène du blog pour mes jolis mômes à retrouver dans sa rubrique "l'atelier du mercredi". Mes enfants ont choisi un coloriage de Hello kitty, dont un avec sa mamie! De jolis papiers de scrapbooking, du scotch et voilà le résultat!

 

DSC_1996

DSC_1997

DSC_1994

Bon dimanche et bonne fête à toutes les grands-mères!

 

Publicité
Commentaires
D
Chouette idée et chouette résultat, j'adore, bravo les filles...Bises.
L
J' adore tes chaussons, tes gilets, tes coussins...et ....hello kitty!
O
Je viens de faire une très jolie (kokie comme dirait ma fille) ballade sur ton blog, de très belles créations et j'adore les couleurs et tissus utilisés ;)
A
Jolie idée toute en douceur pour les mamies.
S
Tout mimi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 294
Publicité