Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
18 mars 2013

Jouer au chat et à la souris!

J'ai toujours aimé l'origami, mais en dehors des petits poissons, des bateaux ou des avions en papier, je ne savais pas faire grand chose! Mais ça, c'était avant de découvrir ce livre...

 

563451_10151533340709903_1389700012_n

Un très bel ouvrage pour les petits mais aussi pour les grands, avec 15 modèles faciles à réaliser, des stickers pour personnaliser les pliages et surtout de très jolies feuilles de papier illustrées par mini labo!

Un véritable coup de coeur que j'ai envie de vous faire partager. Se sera donc la semaine de l'origami sur le blog, où je vous montrerai, chaque jour, un pliage différent!

Et pour débuter, je vous présente "Matou, le chat!"

DSC_2002 (2)

DSC_2006 (2)

DSC_2009

DSC_2011

DSC_2003

DSC_2016 (2)

DSC_2019 (2)

Ces petites souris sont également dans le livre...

Vous aimez? Alors à demain! Bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> ça fait un ptit moment que j'ai acheté ce livre pour pratiquer l'origami avec mon fils aîné que j'instruis à domicile pour un trouble de l'apprentissage, afin de développer des notions de mathématiques tout en se distrayant et surtout pour travailler son attention qui est défectueuse ayant un TDAH.<br /> <br /> Ce matin, je me suis mise en quête de réponse le temps qu'il s'est absenté pour aller chez l'orthophoniste. Nous avons débuté avec Matou, le chat. Seulement, nous sommes tous les 2 intrigués car nous nous demandons s'il, doit tenir debout tout seul car nous n'arrivons pas à nous rendre bien compte avec le fond blanc de la photo sur le livre et le dernier dessin de la page 59 nous trouble.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide.
C
superbe idée pour agrémenter des cartes de voeux faites main ! j'aime !
S
mimi mimi ... j'adore les souris et les chats aussi !
D
Oh, mais ça aussi c'est adorable...Bravo.Merci de partager avec nous cette jolie découverte....
E
ces petits pliages sont trop beaux !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 297
Publicité