Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
25 mars 2013

Concours printannier!

 

download

 

Pour fêter le printemps ,
je vous propose un concours en partenariat avec Pitimana.

Une petite trousse à gagner made in La ferme aux p'tits pois!

Pour participer, rendez vous sur le blog de Pitimana.

Vous avez jusqu’à lundi 1er avril minuit pour jouer.
Après tirage au sort, nous donnerons le nom de l’heureux gagnant sur ce blog et celui de Pitimana.
 
Bonne chance à tous !
 
Publicité
Commentaires
F
Ouah la rose est superbe ! Merci pour ce concours !
M
je suis ton blog, j'aime tes créas alors je joue !
S
j adore les deux trousses ! elles sont superbes !! j ai relayé sur ma page facebook via ton blog !! c est sympa ce petit concours car ça m a permis de découvrir le site de pitimana !! merci beaucoup
E
Merci pour l'info !
A
C'est vraiment printanier! En espérant que la trousse fleurs fasse venir le soleil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 300
Publicité