Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
25 avril 2013

Ma baladeuse!

Depuis que je l'avais vu sur le blog de pour mes jolis mômes, j'avais très envie d'une baladeuse fluo... Celle-ci est pour mon fils mais j'aime tellement le rendu qu'il y en aura sûrement d'autre à la maison!

 

DSC_2151

DSC_2155

DSC_2157

Mon mari s'est occupé du branchement électrique, sinon vous pouvez utiliser le super tuto d'Hélène!

Câble textile jaune fluo (j'en ai pris 3 mètres) chez Lumière & déco (il existe pleins de coloris!)

Fiche, douille et ampoule dispo ici.

Support mural chez IKEA.

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore, c'est extra
R
Moi qui voulait en faire une et qui galère pour trouver le fil, merci pour le lien, les frais de port sont très avantageux comparé aux autres boutiques.<br /> <br /> Et bien vu l'attache.
A
Extra !!!<br /> <br /> ça me branche bien !!!
A
J'adore!
A
Très sympa !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 219
Publicité