Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
26 avril 2013

Playmobil vs lego

1. Mon fils aura 5 ans dimanche!

2. Le week end dernier, alors qu'il était chez ses grands-parents, nous lui avons fait la surprise de refaire toute la déco de sa chambre, une chambre de "grand"!!! Je vous laisse imaginer sa joie à son retour!

3. Comme de nombreux petits garçons du même âge, mon fils adore les playmobils et les lego!

4. Et moi, j'ai flashé sur les coussins By L'ZB ici et ici.

5. Alors après quelques recherches sur le net, une bonne paire de ciseaux pour les découpages et de jolis tissus, voici mes coussins lego et playmo largement "inspirés" (pour ne pas dire "copiés") par ceux de By L'ZB!

 

DSC_2173

DSC_2166

DSC_2168

DSC_2174

Flex jaune fluo, rose fluo et gris argent chez T&N Fabrics.

Passepoil rose et jaune fluo également chez T&N Fabrics.

Popeline blanche pois argent et batiste brume étoiles grises France Duval Stalla.

 

 A venir, des photos de sa nouvelle chambre... en attendant je vais poursuivre les préparatifs pour sa fête d'anniversaire qui aura lieu demain sur le thème des cow boys!

Bon week end!

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beauxxxxxx !
L
Ils sont mignons comme tout ces coussins. As-tu découpé tes motifs dans le flex avec des ciseaux ou une silhouette Cameo?
B
Excellent ! C'est superbe... Et moi, j'ai une fille de presque 5 ans, fan de Lego et de Playmo et dont on vient de refaire la chambre... Voilà de quoi m'inspirer irrésistiblement !!! Ton blog est une mine de bonnes et jolies idées !
L
Oh j'adore!!!!!!!
S
genial !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 303
Publicité