Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
2 mai 2013

Sa chambre de grand!

Comme promis, voici quelques photos de la chambre de mon fils, toute "relookée" pour ses 5 ans!

 

DSC_2129

DSC_2130

DSC_2133

DSC_2135

DSC_2184

DSC_2136

DSC_2137

DSC_2138

DSC_2140

DSC_2147

DSC_2143 (2)

DSC_2177

Affiche abécédaire Studio Jolis Mômes, encadrée selon le tuto d'Hélène.

Etagère string pocket blanche.

Lettres prénom en carton peintes en gris anthracite.

Applique Car Ferm Living.

Etagère murale maison Bloomingville.

Stickers étoiles argent Lilipinso.

Papier peint Rush Hour Ferm Living.

Parure de lit Rush Hour Ferm Living.

 

Evidemment, les photos ont été prises avant le retour de mon fils, je vous rassure elle n'est plus aussi bien rangée!

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette chambre de grand! bravo!!!!
S
j'aimerais la même !
L
Waouh... Je suis fan...
Y
Sacré cadeau pour ses 5 ans! Et il arrive à la garder rangée?! J'aime beaucoup ces lits-banquette, bien envie de craquer pour les chambres à venir...et j'imagine que les stickers Pöm seront pour lui!
U
Ah cette affiche...je craque !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 300
Publicité