Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
7 mai 2013

Kira!

On la voit un peu partout sur la blogosphère... et la voilà à présent chez nous! Crochetée par notre serial crocheteuse (je ne vous la présente plus, tout le monde la connaît!) pour Lola!

Voici donc notre jolie Kira, une maman kangourou très attentionnée!

 

DSC_0318

DSC_0322

DSC_0324

DSC_0344

DSC_0346

DSC_0329

DSC_0331

DSC_0335

DSC_0337

DSC_0350

Tuto Lalylala.

Crochet n°3, Phil coton 3 coloris blanc et minerai, Lambswool coloris flanelle et Cabotine coloris bengale chez Phildar.

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
B
Trop craquant!!!
M
Oh trop craquant !!!
L
Trop beau! J'espère bientôt l'avoir chez moi! Je commence le crochet, ;) juste pour ça!
S
C'est vrai ! On en voit partout mais celle là, c'est la plus belle que j'ai vu!
S
C'est vraiment trop beau ! dommage que je n'ais pas de serial crocheteuse sous la main !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 287
Publicité