Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
10 juin 2013

GROOOAAARRRR!

A partir du joli kit anniversaire z'animo de Lulu les p'tits pois, j'ai crée des badges et des magnets pour un petit garçon qui fête ses 4 ans et qui adore les animaux de la jungle! Le tout accompagné de quelques dessins-jeux et un puzzle d'observation sur le même thème!

Version magnets...

DSC_0384

Et version badges...

DSC_0395 (2)

DSC_0404 (2)

DSC_0403

Vous pouvez retrouver les animaux, les dessins jeux et bien d'autres surprises pour organiser un chouette anniversaire sur le thème de la jungle chez Lulu les p'tits pois! Merci Lulu...

Bon début de semaine à tous!

 

Publicité
Commentaires
S
et pourquoi pas ! hiihih ! (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu'humainement difficile à faire sac aux dos)<br /> <br /> bisous belle soirée
D
Très jolie idée, je vais aller faire un p'tit tour chez lulu les ptits pois, merci pour le lien. Bisettes....
S
Très mimi, bravo !
P
Super sympa, j'adore!
S
c'est hyper joli et hyper sympa ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 291
Publicité