Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
16 octobre 2013

A 4 mains

Un cadeau de naissance pour une petite Manon réalisé par ma maman et moi même.

Un lapin au crochet fait par ma maman, of course!

Et pour ma part, la découverte d'un nouveau loisir... le tricotin! Et comme on en voit un peu partout sur le net et que j'adore l'idée et bien j'ai testé le prénom au tricotin!

 

DSC_1068 (2)

DSC_1063

 

J'ai d'autres petites choses à vous montrer mais le temps me manque! Nous avons déménagé le week end dernier, tout est en carton pour plusieurs mois car c'est un hébergement provisoire! Nous vivons au milieu de la foret, loin, trop loin de la civilisation, j'ai un peu de mal à m'adapter!!! Heureusement, j'ai encore une connexion internet... quand elle veut bien fonctionner!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir je suis à la recherche du Tuto de ce petit lapin trop mimi pouvez vous me dire de quel livre ou boutique il vient je suis nounou et j'aimerai en réaliser pour pâques merci d'avance bise normande Ingrid
R
L'écriture du prénom est magnifique! Tu as utilisé du fil de fer classique pour glisser dedans?<br /> <br /> Je suis totalement sous le charme...
M
Je suis super fan du petit lapin, tu pourras me dire où tu as trouvé le patron? J'aime beaucoup le nom en tricotin aussi, j'en faisaisquand j'étais petite, je suis retombée dessus il y a peu et ça m'a donné envie de m'y remettre, mais une chose à la fois ;-)
K
hello<br /> <br /> J'aurai bien aimé avoir les explications pour le prénom tricotin...surtout pour la formation des lettres en fil de fer.... (le diamètre du fil, où en trouver et la méthode d'écriture).<br /> <br /> Bon courage pour ce déménagement provisoire... Tu trouveras peut-être une tonne d'idées pour tes futures créations dans ce nouvel environnement.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Karinette
M
coucou <br /> <br /> j'aime beaucoup tes creas, pourrais tu me dire comment faire les petites joues sur le miffy et ou trouves ton les yeux en perle.<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 219
Publicité