Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
11 novembre 2013

A chacun son chat!

Voilà presque un mois que je n'ai pas pris le temps de publier sur le blog, je ne sais pas si vous passez encore par là! Si c'est le cas, je vous présente deux aminekos pour décorer la chambre de mes enfants chez mamie...

 

P1060757
P1060756
P1060755
P1060752

Crochet n°3, fil DMC natura azur et géranium.

Tuto en anglais ici

Traduction en français ici

Schéma en japonais ici.

Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
L
Adorables ces petits chats et belle mise en scène, bravo!
G
Ils sont vraiment trop chopinoux !!! que j'aimerais savoir faire du crochet !!!sni snif <br /> <br /> <br /> <br /> belle continuation
A
Très joli! Et tes photos sont très jolies aussi!
A
Même si tu ne poste pas souvent c'est toujours un plaisir de venir découvrir tes créas. Et encore une fois celles ci sont magnifiques!
L
Et oui, je passe toujours par là !! Et heureusement, sinon j'aurais raté ces 2 petites beautés ! C'est beau : j'adore les couleurs, et le point régulier de l'ensemble. Un jour il faudra que je me mette au crochet...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 287
Publicité