Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
3 mai 2013

Dirk!

Certaines d'entre vous l'ont déjà aperçu dans sa chambre de grand, il est donc temps de vous présenter notre nouvelle créature, crochetée par ma maman pour Néo!

Voici Dirk le gentil dragon!

 

DSC_0267

DSC_0256

DSC_0278

DSC_0269

DSC_0274

DSC_0268

Tuto Lalylala

Crochet n°3, Phil coton 3 coloris blanc, Lambswool coloris paon et Cabotine coloris piscine chez Phildar.

 

Bonne journée et excellent week end!

 

Publicité
Commentaires
B
Une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!
M
j'adore !!!
M
il est magnifique !! bravo !!
B
Je l'avais remarqué sur les précédentes photos et je le trouve splendide dans ces couleurs !
C
Trop beau !! Quel talent !! ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 303
Publicité