Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme aux p'tits pois
29 juillet 2013

Ses petites affaires de vacances!

Cette année, pour la première fois, mon fils part en vacances avec ses grands parents, sans nous! Enfin, surtout sans moi!!! C'est avec beaucoup d'appréhension et d'émotion qu'il a prit la route de la méditerranée ce matin et je voudrais déjà être vendredi pour le rejoindre! Alors pour qu'il puisse emporter ses jouets favoris, je lui ai cousu quelques pochons...

Un spécial playmobil...

DSC_0583

Un spécial Lego...

DSC_0575 (3)

Et une version petites voitures...

DSC_0590

DSC_0577

Tissus France Duval Stalla, appliqué playmobil Pöm le bonhomme

 

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo car je suis très occupée par un projet immobilier, mais vous pouvez me suivre sur pinterest où je passe beaucoup de temps à chercher des idées déco pour notre nouvelle maison!

A bientôt! Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, avec quoi sont fais vos appliqués ? Merci et très belles réalisations
Z
trop beaux bravo comment tu fais pour les appliqués ????
F
Ils sont vraiment super chouettes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Trop chouette !
C
Génial ses pochons !!!!<br /> <br /> J'adore les appliqués ils sont géniaux !!!!!<br /> <br /> Bravoooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 345
Publicité